Wanderschueh hat geschrieben:
1_Serait-il possible d'acheter sur place, avant le stade, des billets pour le secteur des visiteurs?
2_Est-ce que tu peux nous recommander un bistro, bar, pub etc. ou - comme supporteur YB - on peut boire un verre avec les supporters de l'OM sans problèmes?
1_ il y a un guichet visiteur au stade.
On peut aussi acheter des places par l'intermediaire du site officiel ( mais a mon avis pas en tribune visiteurs).
Je pense que tu peux acheter une place ailleurs dans le stade puis demander a etre conduit dans la parcage visiteur. Mais sans certitude.
Cependant, voir un match en tribune Ganay ou en Jean Bouin ne pose pas de probleme si tu es toi-même respectueux des autres.
Evites les places au marché noir qui sont soit fausses soit te conduiront en virage ou ca risque d'etre un peu "chaud" ...
Votre club ou vos groupes organisent ils un deplacement officiel ?
2_differents bars:
- OM café sur le vieux port: pas mal mais environnement moyen ( canebiere).
D'autres pubs ou bars dans le coin.
- bars autour du stade : sympas ( style le 3615) mais eviter les bars ou se regroupent les ultras.
- Escale borely: bars et restaurant sur la mer.
Tres sympa si vous arrivez assez tot pour passer la journée car ils sont sur la plage.
A noter la brasserie marseillaise qui fabriquer la biere de marseille, la cagole ( cagole= fille de petite vertu et de mauvaise apparence en marseillais)
- un peu plus loin vers la pointe rouge: red lion, pub anglais.
- quartier saint anne sur l'avenue de mazargues ( pas loin du stade) : pub irlandais, le o'bradys.
Moi a priori, je passe assez souvent au 3615, rue negresko.