Registrieren    Anmelden    Forum    Suche    FAQ

Foren-Übersicht » www.ybfans.ch » BSC Young Boys Stammtisch

Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 15 Beiträge ]  Gehe zu Seite 1, 2  Nächste
Autor Nachricht
 Beitrag Verfasst: Montag 20. September 2010, 13:49 

US Collombey-Muraz - BSC Young Boys - Schweizer Cup 1/16-Final

Bild vs. Bild

Stade Des Perraires, Collombey-Muraz
Samstag, 16. Oktober 2010
Zeit: 16.30 Uhr

Bild

Webseiten Collombey-Muraz:

http://www.uscm.ch/

http://www.collombey-muraz.ch
http://de.wikipedia.org/wiki/Collombey-Muraz

Zuletzt geändert von Rino am Montag 18. Oktober 2010, 15:24, insgesamt 2-mal geändert.

Beitrag Verfasst: Montag 20. September 2010, 14:11 

YB reist ins Wallis

Die Auslosung der zweiten Cup-Hauptrunde, die im Haus des Fussballs in Muri vorgenommen worden ist, hat ergeben, dass der BSC Young Boys auswärts auf den Walliser Zweitligisten Collombey-Muraz treffen wird. Die Partie wird am Wochenende des 16./17. Oktober ausgetragen. Collombey-Muraz befindet sich in der Nähe von Monthey. Der Zweitligist setzte sich in der ersten Cup-Hauptrunde gegen Courtételle (2. Liga inter) überraschend deutlich mit 4:0 durch.

Weitere interessante Paarungen: Buochs (1. Liga) – Thun, Yverdon (Challenge League) – Basel, Locarno (ChL) – Zürich, Gumefens (2. Liga inter) – GC, Colley-Bossy (2. Liga) – Sion. Chiasso (ChL) – Xamax. Schaffhausen (ChL) – St. Gallen. Nyon (ChL) – Luzern. Malley (1. Liga) – Biel (ChL). Tuggen (1. Liga) – Grenchen (1. Liga). Langenthal oder Lausanne (wird am Mittwoch gespielt) – Bellinzona.

Im Jahr 2003 (30.09.2003) trafen die Young Boys im Cup bereits einmal auf Collombey-Muraz. YB gewann damals 3:0, dank einem frühen Tor von Sermeter, sowie zwei späten Treffern von Descloux und Giallanza.

Das Telegramm von damals:
Collombey-Muraz - YB 0:3 (0:1)
1'700 Zuschauer. - SR Etter.
Tore: 10. Sermeter (Leandro) 0:1, 87. Descloux (Giallanza) 0:2, 89. Giallanza (Magnin) 0:3.
YB: Collaviti; Eugster, Kehrli (87. Disler), Knez, Rochat; Sermeter, Friedli, Häberli; Leandro (46. Descloux), Giallanza, Chapuisat (46. Magnin).
Bemerkungen: Young Boys ohne Coubageat (krank) und Wölfli, Berisha und Patrick (verletzt). 83. Pfostenschuss Sermeter.

Beitrag Verfasst: Montag 20. September 2010, 16:11 

20min.ch, 20.09.2010

«Wir erwarten bis zu 2000 Zuschauer»

Glückstag für den Zweitligisten Collombey-Muraz. Der Klub aus der Romandie empfängt im 1/16-Final des Schweizer Cups die Young Boys. Der Präsident ist hoch erfreut.

Auslosung: FCZ ins Tessin - FCSG nach Schaffhausen

«Das ist eine super Nachricht. Wir sind stolz, die Young Boys empfangen zu dürfen», erklärt Eric Parvex, Präsident von Collombey-Muraz gegenüber 20 Minuten Online. Doppelt schön für den Amateurverein: In diesem Jahr feiert man das 40-jährige Bestehen des Klubs. «Das gibt ein schönes Fest», so Parvex.

Für den grossen Event im Oktober ist man bestens gerüstet. «Wir erwarten 1500 bis 2000 Zuschauer. Dafür benötigen wir keine zusätzliche Tribüne», erklärt der Präsident. Auch den Eintrittspreis hat er schon festgelegt: 15 Franken wird ein Ticket kosten.

Sportlich wird die Partie natürlich «extrem schwierig». Gegen YB habe man schon einmal vor Jahren gespielt, wann genau weiss Parvex nicht mehr, aber «Chapuisat war noch mit dabei und wir haben 0:4 verloren».

Trotzdem wissen auch die Amateurkicker von Collombey-Muraz – in der ersten Runde fegte man Courtételle (2. Liga interregional) mit 4:0 weg - dass eine Sensation möglich ist. 2005 eliminierten sie Lausanne, «danach scheiterten wir an Servette», erinnert sich Parvex.

http://www.20min.ch/sport/schweizercup/story/-Wir-erwarten-bis-zu-2000-Zuschauer--22254000

Beitrag Verfasst: Dienstag 21. September 2010, 11:23 

Der Bund, 21.09.2010

YB - Collombay-Muraz

Die Berner Young Boys treffen in den 1/16-Finals des Schweizer Cups auf einen alten Bekannten: auf den Unterwalliser Zweitligisten US Collombey-Muraz, den sie vor sieben Jahren in der 1. Hauptrunde vor 1700 Zuschauern glanzlos 3:0 besiegt hatten. Der FC Thun erhielt nach Cham mit dem FC Buochs erneut einen Klub aus der Innerschweiz zugelost. Biel, der dritte Berner Klub, der noch im Schweizer Cup vertreten ist, trifft auswärts Malley (1. Liga). (ruk)

Beitrag Verfasst: Dienstag 21. September 2010, 11:35 

La Nouvelliste, 21.09.2010

Et voilà l'Ours qui revient dans le Chablais

COUPE DE SUISSE L'US Collombey-Muraz accueillera Young Boys lors du deuxième tour principal qui se jouera le week-end des 16 et 17 octobre. L'affiche avait déjà été vécue en 2003.

David Vernaz est soulagé. Il subit dans un premier temps les facéties de la grande toile lors du tirage au sort des seizèmes de finale de la Coupe de Suisse. Echec de la connexion et nerfs en boule pour le benjamin valaisan de la compétition. «Lorsque j'ai pu enfin accéder au site sur lequel on pouvait suivre le déroulement du tirage, j'ai vu partir les noms de Grasshopper, de Sion, de Neuchâtel. Je me suis dit: c'est bon, ça recommence. Les gros partent vers d'autres équipes. On va se retrouver en Suisse alémanique contre une première ligue. Le programme de rêve quoi», raconte l'entraîneur de l'US Collombey-Muraz. L'affiche USCM - Young Boys abrège rapidement son supplice devant l'écran. «C'est génial pour l'équipe et pour le club» se réjouit-il. Les Chablaisiens recevront YB pour la deuxième fois dans le cadre de la coupe. Le 20 septembre 2003, l'Ours de la capitale avait déjà effectué un passage aux Perraires. Le Plantigrade de LNA avait dû patienter jusqu'à la 87e minute, et un but de Joël Descloux, pour assurer sa qualification après avoir ouvert la marque dans le premier quart d'heure par Leandro. Une dernière réussite de Gaëtano Giallanza avait scellé le résultat final (0-3) d'une rencontre qui avait attiré 1700 spectateurs.

Même si Stéphane Chapuisat animait le secteur offensif de la formation bernoise, elle n'était pas aussi compétitive qu'aujourd'hui. «Nous accueil- lons le vice-champion de Suisse, l'équipe qui se bat contre Bâle pour le titre», se réjouit Vernaz. «Je suis content pour le groupe. Sans manquer de respect à Courtételle, mais le tirage du premier tour ne nous avait pas fait sauter de joie.» YB le confronte à un adversaire engagé en éliminatoires de la Ligue des champions en août et toujours en lice en Europa League. «Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de nous déplacer pour les observer, je solliciterai des tuyaux à Bernard Challandes. Par contre, ils viendront sûrement nous voir jouer. Je brouillerai les cartes.» La difficulté de la tâche n'entame pas sa mordache. «Il me semble que Regazzoni bénéficie de moins de temps de jeu. Je le contacterai pour un éventuel transfert, ça pourrait l'intéresser d'avoir la possibilité de jouer dans l'autre camp.» La dimension de l'événement focalisera toutes les attentions à l'intérieur du club. «Que les joueurs profitent de ce cadeau jusqu'à demain (ndlr. mardi). Je les replongerai tout de suite dans notre réalité quotidienne lors de l'entraînement. Nous jouons en coupe valaisanne mercredi, il n'est pas question d'oublier cette compétition ou le championnat jusqu'à la venue d'YB. Nous bénéficions de cette chance grâce à la coupe cantonale. Le programme sera très chargé si nous nous qualifions mercredi, mais je dispose d'un contingent bien fourni qualitativement et quantitativement.» Les seizièmes de finale de la coupe se disputeront le week-end des 16 et 17 octobre. Un rendez-vous de gala pour l'US Collombey-Muraz et le Chablais.

AU POSTILLON...

PHILIPPE FUMEAUX COLLOMBEY

«L'USCM n'affrontera pas Sion… mais c'est tout de même un super tirage. Y aura de la revanche dans l'air... C'est une récompense pour une équipe au sein de laquelle la mayonnaise a très bien pris. Sûr qu'il y aura au moins 2000 spectateurs. Excellent pour la caisse…»

JEAN-LUC WICHT MONTHEY

«Rencontrer Young Boys , c'est tout bonnement fantastique surtout en 16es de finale de la Coupe. On rêve de réaliser l'exploit, comme face au Lausanne-Sport il y a 5 ans. Ce match va faire encore davantage connaître la commune de Collombey-Muraz en dehors de la région.»

FERNAND BORNET MONTHEY

«Dommage que le sort ne nous ait pas réservé le FC Sion ou Bâle mais avec Young Boys c'est déjà pas mal. Une telle affiche va amener pas mal de monde au stade. Ce tirage c'est une juste récompense pour l'équipe après le beau 4-0 réussi face à Courtételle, samedi.»

Beitrag Verfasst: Montag 11. Oktober 2010, 10:40 

Auf folgenden Verbindungen sind Plätze für YB-Fans reserviert:

Bern ab 13:34
Umsteigen in Lausanne 14:45
Umsteigen in Aigle 15:22 (Bustransfer)
Collombey-Muraz an 15:37

Collombey-Muraz ab 18:35
Umsteigen in Aigle 19:08
Umsteigen in Lausanne 19:45
Bern an 20:56

Dies sind Regelzugverbindungen, es muss also ein normales Billet gelöst werden.

Beitrag Verfasst: Freitag 15. Oktober 2010, 14:53 

Vorschau Collombey-Muraz - YB

Schweizer Cup 1/16-Final, US Collombey-Muraz - BSC Young Boys, Samstag, 16. Oktober 2010, 16:30 Uhr, Stade des Perraires, Collombey. - Die Situation beim BSC Young Boys präsentiert sich vor der Spiel im Wallis wie folgt:

Verletzte Spieler:
Emiliano Dudar (rekonvaleszent nach Gehirnerschütterung und Nasenbeinbruch), Hassan Lingani (Schienbeinverletzung).

Letztes Aufeinandertreffen:
Im September 2003 trafen die Young Boys im Cup bereits einmal auf Collombey-Muraz. YB gewann damals 3:0 (Tore: Sermeter, Giallanza und Descloux).

Radio:
Liveübertragung des Spiels im Internet unter www.radiogelbschwarz.ch.

Anreise:
Auf folgender Verbindung sind Plätze für YB-Fans reserviert: Bern ab 13:34, Umsteigen in Lausanne 14:45, Umsteigen in Aigle 15:22 (Bustransfer), Collombey-Muraz an 15:37 Uhr.

Beitrag Verfasst: Freitag 15. Oktober 2010, 17:03 

La Nouvelliste, 15.10.2010

«Que du plaisir...»

USCM - YOUNG BOYS Clément Oubrier, le gardien français du club bas-valaisan, s'attend à être très sollicité, demain, en coupe de Suisse. Mais il peut aussi sortir du match avec l'étiquette du héros.
Il a 26 ans, il est Français, il a évolué en Challenge League - au Mont, une petite saison - et il sera certainement le joueur le plus sollicité. Lui, c'est Clément Oubrier, gardien de son état, convaincu aussi que l'exploit est toujours possible. Certes, l'USCM ne part pas avec les faveurs de la cote face à Young Boys. Mais les Bernois peuvent aussi prendre de haut cet adversaire qu'ils ne connaissent pas.

Qu'avez-vous ressenti en découvrant l'identité de votre adversaire?

Notre crainte, c'était d'hériter d'une équipe de première ou deuxième ligue inter. A ce stade, il n'y a rien de mieux que de tomber face à une formation de Super League. Bâle ou Sion m'aurait inspiré la même excitation. La coupe, ce doit être la fête pour un club comme le nôtre.

Le joueur était donc heureux. Mais le gardien n'est-il pas plus exposé que les autres face à un tel adversaire?

Je m'attends à être sollicité, c'est certain. Young Boys va forcément se créer beaucoup d'occasions. Ses attaquants, ce n'est pas le niveau deuxième ligue. Après, ça reste un match de foot. Et des hommes qui ont deux bras et deux jambes comme nous même s'ils s'entraînent tous les jours, qu'il y a cinq ligues de différence entre nous et qu'ils évoluent en Europa League. La coupe, pour nous, n'est pas un objectif. Ce n'est que du plaisir.

La pression n'est-elle pas plus importante pour le gardien que pour un joueur de champ?

C'est sûr que si je passe à travers… Je ne ressens pas plus de pression pour autant. Je prends ce match comme une occasion unique, peut-être, dans une carrière. Rien ne dit qu'on rejouera un jour une telle rencontre.

Le gardien peut aussi être mis en valeur dans un tel contexte…

J'ai l'occasion de me montrer, de réaliser quelques gros arrêts qui seront forcément spectaculaires. Ils amèneront de la joie dans le club, c'est tout ce qui m'importe. Le football est un sport collectif. Sinon, il faut faire du tennis…

Vous avez joué en Challenge League. N'est-ce pas l'occasion de rappeler vos qualités et de vous mettre en vitrine?

J'ai toujours de l'ambition. Mais à 26 ans, le football n'est plus ma première priorité. Avant, il y a la famille (ndlr.: Clément Oubrier est jeune marié) et le travail. Ici, on est une bonne équipe de copains avec un objectif très précis: le retour en deuxième ligue inter. A titre personnel, la page s'est tournée à 19-20 ans. J'ai laissé passer ma chance en sortant du centre de formation à Grenoble.

N'avez-vous pas une revanche à prendre par rapport à votre expérience écourtée au Mont, en Challenge League?

Non. J'avais vécu un début de saison difficile. Après ma blessure à l'épaule, j'ai eu du mal à revenir. Le Mont a eu l'opportunité d'engager Sébastien Roth. A partir de là, comme le club ne pouvait inscrire que sept étrangers sur la feuille de match et que nous étions neuf, il n'allait pas perdre une place pour le gardien numéro deux.

Un exploit face à Young Boys passe forcément par des arrêts déterminants du gardien…

C'est vrai que si l'on passe, j'aurais contribué à cet exploit parce que Young Boys aura forcément eu des chances de but. Mais pour passer, il faut aussi marquer un but. Et là, c'est Victor Fernandez, peut-être, qui restera le héros.

Vous êtes l'un des joueurs les plus expérimentés du groupe. Quel sera votre message dans le vestiaire?

Je ne suis pas vraiment un meneur. A ce niveau, je n'ai pas plus d'expérience que les autres. Je n'ai jamais affronté une équipe de Super League. Mon expérience s'arrête à une promotion en Challenge League avec Le Mont. Mais en face, c'était Chiasso…

De toute façon, n'est-ce pas Young Boys plus que vous qui détient les cartes en mains?

Notre chance, c'est qu'ils nous prennent de haut et qu'ils nous sous-estiment. Si Young Boys est à fond dedans, ce sera très compliqué. La seule chose qui compte, c'est de ne pas avoir de regrets. Dans un premier temps, il ne faudra pas se découvrir mais rester très solidaire. Tactiquement, ce sont des considérations qui pourraient nous faire défaut. Techniquement et physiquement, la différence avec Young Boys est aussi importante. Mais sur un match, on peut tenir et faire illusion.

Que savez-vous des joueurs bernois?

Franchement, pas grand-chose. Je sais qu'il y a des internationaux, des gars sur le côté comme Degen et Regazzoni qui peuvent faire mal.

Avez-vous pris quelques renseignements sur les attaquants adverses?

Non. Mais je vais y penser. Je connais un peu Bienvenu, c'est à peu près tout. Je ne me suis pas davantage renseigné sur les tireurs de penalty.

Quel est le premier nom bernois qui vous vient à l'esprit?

Le gardien Marco Wölfli, bien sûr. Je tenterai d'ailleurs de lui échanger son maillot à la fin du match.

Pourquoi les exploits en Suisse sont plus rares qu'en France, par exemple?

C'est vrai qu'en France, il y a tous les ans une équipe amateur qui sort deux ou trois formations professionnelles. J'y vois deux raisons. L'écart entre les ligues est moins prononcé qu'ici. Et en France, de nombreux joueurs ont passé par un centre de formation. Ils ont eu le même vécu technique, physique et tactique que les professionnels. Après, il leur a juste manqué ce brin de chance pour réussir. Ça fait quatre ans que je suis ici. Je n'ai pas connaissance d'un véritable exploit.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour rester dans l'histoire…

Un exploit. Il faut y croire. Nous, en tous les cas, on ira sur le terrain en se disant que c'est possible.

DAVID VERNAZ, ENTRÂINEUR DE L'USCM «Nous avons tout à gagner»

«Avec Young Boys, nous sommes comblés à 200%.» David Vernaz et ses joueurs voulaient tirer un gros morceau, en coupe de Suisse. Ils ont été servis. «YB, c'est la plus grosse cylindrée du championnat avec Bâle. Nous avons tout à gagner de cet affrontement. En sortant Courtetelle, au tour précédent, nous nous sommes donné le droit de rêver. Alors rêvons…»

Pour autant, l'entraîneur de l'US Collombey-Muraz est bien conscient du rapport des forces en présence. Mais il sait aussi, pour avoir joué à ce niveau, qu'inconsciemment, un joueur professionnel peut toujours en garder un peu sous le pied. «A priori, la différence entre les deux clubs est énorme. Maintenant, si Young Boys nous prend un peu de haut et qu'il n'aborde pas ce match avec tout le sérieux voulu, il y a toujours une petite chance. En 2005, nous étions menés 2-0 par Lausanne, alors leader en Challenge League, avant de nous imposer 4-2. En 2003, face à YB déjà, nous n'avions concédé le deuxième but qu'à dix minutes de la fin. Ça reste des hommes. Des exploits, il y en a peu. Mais pourquoi pas nous, cette fois? En tous les cas, on va essayer de les déranger le plus longtemps possible.»

USCM n'a rien changé à sa préparation. Il aborde quasiment cette rencontre comme les autres quand bien même le contexte, autour, sera exceptionnel. Le stade a été décoré. Il devrait accueillir 2000 personnes, peut-être plus. «Les joueurs n'ont pas voulu perturber leurs habitudes. J'ai juste réussi à les convaincre de disputer un petit entraînement, le matin, afin de se mettre dans l'ambiance. De toute façon, les joueurs ne vont pas beaucoup dormir la nuit précédente… Tactiquement, sans vouloir tout révolutionner, j'ai préparé une petite parade. Il faut surtout être conscient qu'une erreur sans conséquence en deuxième ligue vaudra un goal face à un tel adversaire. Il faut être très discipliné, très solidaire. Après, que chacun profite de ce moment même s'il n'y a que onze places sur le terrain et trois remplaçants.»

La seule inconnue concerne peut-être l'é-quipe qu'alignera l'entraîneur Vladimir Petkovic. A quelques jours d'un rendez-vous européen, Young Boys ne sera-t-il pas tenté de préserver certains de ses leaders? Son homologue valaisan a sa petite idée. «Il pourrait laisser au repos les internationaux», estime-t-il. «Il voudra aussi faire tourner son contingent. Nous n'affronterons donc pas forcément la meilleure équipe possible. En même temps, le contingent bernois est suffisamment riche. De notre côté, nous n'avons rien à craindre. Certes, à l'instar de Béroche-Gorgier face à Grasshopper, ça peut aller très vite. Mais je ne crains pas une casquette. Après tout, ce serait juste normal si on en prend cinq ou six.»

Pour l'anecdote, David Vernaz a respecté son pari pris au terme de la finale de la coupe valaisanne. Hier, il s'est donc lancé dans le «Booster Lop», le dernier né des tobbogans d'Aquaparc. La chute libre. «C'est hallucinant pour moi qui ai le vertige», témoigne-t-il. «Je l'ai une fois, ça suffit.» CS

Beitrag Verfasst: Sonntag 17. Oktober 2010, 21:15 

NZZ, 17.10.2010

Regen, Kampf und Urschrei

Collombey-Muraz vermag YB im Cup zu ärgern, verliert aber 2:5

Am Ende wurde den tapferen Unterwallisern eine Kiste Bier in die Kabine gestellt, der Trainer David Vernaz liess das Team vor laufender TV-Kamera etwas theatralisch hochleben. Was folgte, war der kollektive Urschrei der Unterklassigen, weshalb Vertreter der wenige Meter entfernt einquartierten YB-Delegation ein wenig erschreckt hinüberschauten.

Von Peter B. Birrer, Collombey-Muraz

Weil nicht in der Super, nicht in der Europa oder sonst in einer höheren League gespielt wurde, verstand sich von selbst, dass sich die Spieler der Union Sportive Collombey-Muraz danach vor der Tür ungeduscht zur Bier- und Rauchpause trafen.

Es war Schweizer Cup im Unterwallis, wie er leibt und lebt. Im Gegensatz zum Cup-Spiel Yverdon - Basel (0:2) am Vorabend waren in der Provinz keine übertriebenen, surreale Stimmungen weckenden Sicherheitsmassnahmen getroffen worden. Die Wolken klebten an den Bergen, der Regen fiel unaufhörlich vom Himmel, die Schirme waren aufgespannt, das Terrain war tief.

Auf dem winzigen Sportplatz Perraires, eingesäumt von einer Bankfiliale, einer Strasse, einer Baustelle, einem Parkplatz, einer Bibliothek und dem Klublokal, wollte der Zweitliga-Tabellenführer den Favoriten ärgern. Das Vorhaben gelang der US Collombey-Muraz gut. Sie ist der Geheimtipp im Walliser Unterliga-Fussball und war bis am Samstag in dieser Saison noch ohne Niederlage.

Die Walliser trotteten danach wie richtige Gladiatoren mit verdreckten Trikots von dannen. Sie verloren zwar 2:5, waren aber zwischendurch dank Toren der Herren Sébastien Meystre und Steeve Tschumper zum 1:2 und 2:4 gar nicht so weit vom Gegner entfernt, der ohne den Nationalgoalie Marco Wölfli ins Wallis reiste, sonst aber die meisten Tenöre einsetzte oder diese zumindest im Verlauf des kalten Vorabends ins Spiel brachte. Die Berner hatten schon leichtere Aufgaben, stiessen jedoch letztlich dank den Toren Nefs, Regazzonis, Costanzos (Penalty) und Bienvenus (2) ungefährdet in die Achtelfinals vor.

Nach dem erfolgreichen Ausflug ins Niemandsland in der Nähe von Monthey kommt es am Donnerstag in der Europa League auf dem Kunstrasen des Stade de Suisse zur Begegnung mit Odense, bevor in der Meisterschaft die zwei Heimspiele gegen Bellinzona und den GC anstehen. Der YB-Trainer Vladimir Petkovic hat schon einmal vorgegeben, was er im eigenen Haus für die allgemeine Beruhigung will: 3 Siege.

http://www.nzz.ch/nachrichten/sport/fussball/fussball_-_schweizer_cup_-_regen_kampf_und_urschrei_1.8028935.html

Beitrag Verfasst: Montag 18. Oktober 2010, 07:00 

Schweizer Cup, Collombey-Muraz - YB 2:5 (1:3)

Die Young Boys ziehen in die nächste Cuprunde ein: Beim Zweitligisten Collombey-Muraz gewannen die Berner 5:2. Ein Doppelschlag von Alain Nef und Henry Bienvenu brachte YB nach einer Viertelstunde in Führung. Beide trafen per Kopf. Meystre konnte wenig später nach einem seitlichen Freistoss den umjubelten Anschlusstreffer markieren. Ein sehenswerter Weitschusstreffer von Alberto Regazzoni führte zum Pausenergebnis.

Kurz nach dem Seitenwechsel erzielte Henry Bienvenu sein zweites Tor und brachte YB mit 4:1 in Führung. Tschumper und Costanzo (Penalty) waren für die weiteren Treffer verantwortlich.

Collombey-Muraz - YB 2:5 (1:3)
Stade des Perraires. - 1'850 Zuschauer. - SR Gremaud.
Tore: 16. Nef 0:1; 17. Bienvenu 0:2; 24. Meystre 1:2; 34. Regazzoni 1:3; 49. Bienvenu 1:4; 50. Tschumper 2:4; 54. Costanzo (Foulpenalty) 2:5.
YB: Bürki; Nef, De Pierro, Affolter, Raimondi; Hochstrasser (70. Degen), T. Doubaï; Regazzoni, Costanzo (58. C. Schneuwly), M. Schneuwly; Bienvenu (76. Mayuka).
Verwarnungen: 41. Almeida, 70. Regazzoni, 76. C. Schneuwly (alle Foul).

Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 15 Beiträge ]  Gehe zu Seite 1, 2  Nächste

Foren-Übersicht » www.ybfans.ch » BSC Young Boys Stammtisch