Registrieren    Anmelden    Forum    Suche    FAQ

 

 

 

     

 

 

Foren-Übersicht » www.ybfans.ch » Ehemalige Spieler & Trainer




Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 38 Beiträge ]  Gehe zu Seite 1, 2, 3, 4  Nächste
Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: (22) Xavier Hochstrasser
 Beitrag Verfasst: Dienstag 13. Juni 2006, 13:51 
Offline
Administrator
Benutzeravatar

Registriert: Dienstag 20. April 2004, 23:39
Beiträge: 1254
Xavier Hochstrasser

Bild



Position: Mittelfeld

Rückennummer: 22

Nationalität: Schweiz

Geburtsdatum: 1. Juli 1988

Grösse (cm): 180

Gewicht (kg): 80

Hobbies: Musik

bei YB seit: 2006 (Vertrag bis 2014)

vorherige Clubs: Servette FC, Etoile-Carouge, FC Onex

Fuss: rechts

Palmarès: Joueur du mois d'août 2005, Vainqueur Coupe Suisse M18


Statistiken:

http://www.transfermarkt.ch/de/xavier-hochstrasser/profil/spieler_40813.html

http://www.football-lineups.com/footballer/12288_Xavier_Hochstrasser


Zuletzt geändert von admin am Dienstag 20. Juni 2006, 18:14, insgesamt 2-mal geändert.

Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Dienstag 13. Juni 2006, 14:11 
Offline
Administrator
Benutzeravatar

Registriert: Dienstag 20. April 2004, 23:39
Beiträge: 1254
Diverse Interviews mit Xavier Hochstrasser.




Hochstrasser: "J'ai su saisir ma chance!"
29-08-2005

A l'issue du match contre Fribourg, Xavier Hochstrasser et Oscar Londono ont répondu à nos questions.

Bild
XAVIER HOCHSTRASSER

Titulaire comme demi défensif et buteur aujourd'hui, Xavier Hochstrasser est la véritable révélation de ce début de saison. A à peine 17 ans...


Xavier, tu marques un but important aujourd'hui...

Oui, puisque c'est moi qui ouvre le score. C'est mon premier but en 1ère Ligue, ça me fait plaisir, ça m'a fait vraiment chaud au coeur.


Et il y a eu les trois points au bout aujourd'hui, ce qui doit faire du bien à l'équipe.

Aujourd'hui, on était obligés de gagner après le revers d'Echallens. On n'avait pas le droit à l'erreur, surtout à la Praille devant notre public.


Comment le groupe a vécu la défaite à Echallens?

Sur le moment, ça a fait mal, parce qu'on voulait gagner pour être en-haut du classement. Mais on a su trouver ensemble les ressources nécessaires pour nous permettre de gagner aujourd'hui. C'était juste un incident de parcours.


Au-delà de ton but d'aujourd'hui, tu es véritablement la révélation de ce début de saison en étant titulaire à un poste important à juste 17 ans.

J'ai eu ma chance car il y avait des blessés dans l'équipe. Je crois que j'ai su la saisir et prouver à l'entraîneur que je pouvais avoir ma place. Et il m'a fait confiance.
C'est vrai que je joue à un poste important mais je crois pas que je puisse vraiment jouer à un autre poste que demi défensif, c'est ma vraie place.


L'étonnante assurance que tu dégages sur le terrain est tout-de-même peu commune à ton âge en 1ère Ligue.

C'est la fruit de mon travail avec mes différents entraîneurs ces dernières saisons qui m'a permis de progresser. Auparavant, j'étais davantage stressé sur le terrain et maintenant je parviens à garder mon calme.
Mais j'ai encore des progrès à faire. Au poste où je suis, il faut que je parle plus sur le terrain, que je dirige plus les joueurs.


Quelles sont tes ambitions personnelles cette saison?

A l'origine, c'était de jouer le plus de matches possible, de pouvoir entrer régulièrement en jeu en cours de match. En tant que jeune, je ne pensais pas pouvoir être aligné comme titulaire depuis le début. Les circonstances ont fait que j'ai pu l'être. Alors maintenant, j'espère pouvoir conserver ma place.





Hochstrasser: "J'aurais plutôt voté pour Esteban."
05-09-2005

Xavier Hochstrasser réagit avec humilité à son élection de "Joueur du mois d'août".

Je ne sais pas si tu es au courant mais tu viens d'être élu "Joueur Servettien du mois d'août" par les supporters. Quelle est ta réaction?

J'ai vu et ça m'a fait plaisir. Mais je pense que ceux qui ont voté pour moi, c'est parce qu'ils ne me connaissaient pas encore et grâce au fait aussi que je sois assez jeune. Moi, je pense que d'autres méritaient davantage ce titre. J'aurais plutôt voté pour Julian Esteban.

J'ai été tellement surpris de mon élection, que sur le moment ça m'a fait rigoler. Je pensais vraiment pas que j'allais être élu.


En même temps, il est d'une certaine manière logique qu'après avoir eu le reconnaissance de l'entraîneur qui te donne une place de titulaire, tu aies aussi celle des supporters?

Mais ça me fait plaisir et tant mieux pour moi si les supporters votent pour moi, mais ça veut rien dire. Il faut encore que je progresse, que je travaille. Mais pourquoi pas être encore une fois "Joueur du mois" une prochaine fois...?


Tu prends ce titre comme un encouragement, une récompense ou une pression supplémentaire parce que le public va attendre autant de toi toute la saison?

Je ne le prend pas comme une pression. Je le prend comme juste un remerciement. Mais c'est en tout cas pas une pression.

OM/Nyon/04.09.05




Hochstrasser: "On a perdu trop de duels."
05-09-2005

Xavier Hochstrasser revient sur le match nul à Nyon à l'issue du match.

Comment considères-tu le résultat du match d'aujourd'hui? Un bon match nul sur le terrain du 2ème du championnat ou deux point de perdus sur la route pour les finales?

On aurait évidemment préféré gagner. Mais il faisait très chaud et cette chaleur face à des adversaires très solides a rendu le match difficile.


On a pas retrouvé en deuxième mi-temps le Servette dominateur de la première période. Où était-il passé?

Je sais pas. On a joué trop derrière, on allait plus assez de l'avant. En laissant Nyon se positionner haut sur le terrain, on a été obligés de jouer de longs ballons vers l'avant. Et là, on a perdu trop de duels pour récupérer le deuxième ballon. On s'est ainsi exposé aux contres de l'adversaire. En gagnant davantage de duels à la retombée du ballon, on aurait maintenu le danger devant le but adverse.


La sortie sur blessure de Tibert Pont assez tôt dans le match a-t-elle eue une influence sur le résultat?

On a été privé d'un élément important de l'équipe mais ça n'a toutefois pas été un événement décisif.


OM/Nyon/04.09.05




Signal-Bernex - Servette: quand le papa affronte le fiston...
20-09-2005

Ce mercredi soir à 20h, le Servette FC se déplacera sur le coteau de Bernex pour y affronter le Signal FC. Une rencontre un peu spéciale pour la famille Hochstrasser. Notre reportage.

Le Signal FC est en effet entraîné par Patrick Hochstrasser, alors que le fiston, Xavier, évolue lui au Servette FC. Une semaine avant le match, nous les avons réuni à Balexert pour une interview croisée.

Bild


Xavier, peux-tu nous résumer en quelques points le parcours footballistique de ton père?

Il a commencé le foot au FC Onex avant de partir à CS Chênois où il a débuté en Juniors A Inter avant d’évoluer en LNB puis en LNA.

Patrick, tu confirmes ce que vient de dire Xavier?

Oui, oui, je confirme. Mais j’ai tout de même deux-trois choses à rajouter. J’ai débuté le football assez tard puisque j'ai commencé à jouer à 8 ans seulement. J’ai également évolué avec l’équipe Suisse B, puisque à l’époque il y avait l’équipe suisse A et B. J’ai donc pu côtoyer les Geiger, Schällibaum, Favre et autres qui sont tous entraîneurs maintenant.

Et ton parcours d’entraîneur?

J’ai commencé à entraîner au FC Onex en juniors D et j’ai gravé ensuite tous les échelons jusqu’à la première équipe, avec laquelle j’ai obtenu la promotion de 3ème ligue en 2ème ligue, puis de 2ème ligue en 2ème ligue Inter puis retour en 2ème ligue. J’ai ensuite rejoins Bernex où j’entame d’ailleurs ma quatrième saison, club avec lequel on vient d’obtenir la promotion en 1ère ligue.

Maintenant, c’est à ton tour Patrick de décrire le parcours footballistique de ton fils...

Il a commencé le foot à 4 ans et demi à Onex avec son frère à l’école de football, club où il est resté jusqu’en juniors D avant de rejoindre les C Inter d’Etoile-Carouge, équipe dans laquelle se trouvait Djourou. Par la suite, il a suivi les étapes M14, M15, M16. Durant toutes ces années, il a toujours évolué avec des joueurs plus âgés que lui. Je pense que c’était un bien pour Xavier de pouvoir évoluer avec des joueurs plus âgés que lui. Il a ensuite rejoint le Servette FC où il a évolué avec les M18 avant d'intégrer la première équipe cette saison.

Patrick, quand est-ce que t’as pris l’envie d’entraîner?

Quand je n'arrivais plus à jouer... (Rires) J’adore le football, alors lorsque je me suis senti trop lourd et que je voyais que les muscles ne suivaient plus et que ça pétait un peu de partout, je me suis mis à entraîner. En aimant le football, on se prend facilement au jeu. C’est quelque chose dont j’aurai de la peine à m’en passer, j'espère que cette envie durera le plus longtemps possible.

Xavier, le football prend une place importante dans ta vie, comment arrives-tu à conjuguer le sport et les études? Quelles études es-tu entrain de suivre actuellement?

Je suis à l’Ecole de Commerce en deuxième année. J’arrive bien à différencier le football et l’école même si je l'avoue, je consacre plus de temps pour ma passion qu'est le football.

Patrick, exerces-tu un job à côté de ton rôle d’entraîneur de la première équipe du Signal FC?

Oui, bien sûr, je ne suis en tout cas pas professionnel. Je travaille comme intendant à la Maison Onésienne (une maison de quartier). Avant cela, j’ai eu un magasin de sport pendant 8 ans à Onex et puis mon premier métier était imprimeur Offset.

"Pour percer dans le milieu, il faut s’y investir corps et âme, au détriment de tout le reste". Es-tu d'accord avec cette affirmation?

Non, je n’ai rien sacrifié pour le football. Je pense que l’on ne se sacrifie pas lorsque l’on aime faire quelque chose. Si je le fais, c’est parce que j’aime le faire. J’y prends aussi beaucoup de plaisir, donc dès que je n’aurais plus cela, je m’arrêterais immédiatement.

Xavier, mercredi soir aura lieu le match contre Signal Bernex, équipe entraînée par ton père. Qu’est-ce que cela représente pour toi ?

Ce sera un match comme les autres mais que l’on ne pourra pas perdre. Car suivant le résultat, je vais me faire chambrer à la maison. Il ne faut pas le perdre celui-là. J’avais déjà joué contre lui lors des matchs amicaux mais lorsque ce ne sont pas des matchs officiels, c’est totalement différent.

Et toi Patrick, en tant que père et entraîneur de l’équipe adverse, comment vas-tu aborder cette rencontre?

Tout à fait normalement, comme si c’était n’importe quelle autre équipe. Je veux dire par là que nous sommes dans le sport, et que même si je connais beaucoup de monde à Servette, que j’apprécie de nombreuses personnes là-bas, il faut faire abstraction de tout cela. J’ai une équipe, j’entraîne cette équipe et on va tout faire pour jouer le mieux possible et essayer de gagner. Maintenant, advienne que pourra. Moi je vais jouer le jeu, eux vont jouer le jeu, tout le monde va jouer le jeu. A partir de là, j’espère que l’on va assister à un super match, qu’il y aura du monde et que l’on va présenter un beau football. Nous, on a besoin de points, Servette également, ce sera donc un match très passionnant à suivre.

Xavier, tu suis certainement les résultats de Bernex depuis le début de la saison. Que penses-tu de leur début de championnat (6 matchs, 6 points, 12ème)?

Il aurait pu être mieux parce qu’ils étaient supérieurs à leurs adversaires, surtout contre Echallens et Serrières les deux matchs que j’ai vu. Mais ils sont quand même bien partis pour une équipe qui vient d’être promue en première ligue.

Et toi Patrick, que t’inspires le début de championnat de Servette (6 matchs, 9 points, 9ème)?

J’ai vu plusieurs matchs, je pense que le problème il est connu de tous, c’est la conclusion. Ils jouent bien au football, ils se créent beaucoup d’occasions mais marquent très peu. Ils ont beaucoup de problème à la finition, j’espère qu’ils en auront encore un petit peu pour le match de mercredi soir... (Rires) Mais c’est clair que dès que l'équipe commencera à tourner et à marquer, ça va faire mal. Actuellement je les sens un peu tendu, ils ont l’air d’avoir un petit peu de pression. En tous les cas le dernier match que j’ai vu contre Serrières, on avait l’impression qu’ils avaient peur de mal faire, ce qui les a empêché d’aller de l’avant. Ils ne se lâchent pas assez. C’est bizarre parce que je les ai vu quelques fois à l’entraînement, ça avait l’air de jouer beaucoup plus vite, avec de l’envie, alors que cela ne se retranscrit pas encore sur le terrain, c’est dommage.

Xavier, tu es titulaire depuis le début de la saison, tu as marqué un but important contre Fribourg, tu viens d’être élu « Meilleur joueur du mois d’août » par les supporters, pensais-tu que tout irait aussi bien en ce début de saison?

Non, je ne m’attendais pas du tout à cela. Au début je pensais être sur la touche ou même jouer avec les M18. On va dire que grâce aux blessés qu’il y a eu, j’ai eu ma chance et j’ai su la saisir. J’ai pour l’instant ma place au milieu du terrain mais ce qui sera le plus dur sera de la garder. J’espère pouvoir la garder déjà contre Meyrin (ndlr interview faite le 14 septembre dernier) et ensuite contre Bernex. En fait je regarde semaines par semaines et je vais essayer de pouvoir jouer le maximum de matchs, c’est en tous les cas mon objectif à court terme.

Patrick, que penses-tu du début de saison de Xavier?

Cela m’étonne moins personnellement parce que je sais qu’il a une grosse envie, qu’il fait beaucoup d’efforts, il ne sort pas énormément, il se prépare. Il faut savoir aussi qu’il a été faire un test au PSG et que cela avait bien marché pour lui, il le voulait là-bas. On ne va pas expliquer le pourquoi du comment cela a finalement capoté mais ce qui est important, c'est que l'on a pu voir ce qu'il valait. Maintenant, je suis le père, donc c’est toujours un peu difficile de juger son propre fils mais il a des possibilités, c’est pour cela que ce n’est pas une surprise pour moi qu’il soit là aujourd’hui. Depuis tout petit on discute ensemble, il baigne dans le football, on est une famille où la maman aime aussi le football, elle le suit depuis tout petit. Cet environnement l'a peut-être aidé à être à la place qu'il a aujourd'hui.

Tu nous parles de la maman, comment se prépare-t-elle au match de mercredi soir?

Elle ne se prépare pas. Elle sera forcément plus pour une équipe que pour l’autre. Après, j’imagine qu’elle tiendra un petit peu pour les deux quand même...(Rires) Tout en sachant qu’en principe elle sera plutôt pour le fils s’il joue...

Xavier, tu évolues à un poste très important au milieu du terrain. Avec Tibert Pont, vous formez un duo bien complémentaire. Depuis sa blessure, est-ce que tu ne te sens pas un peu seul?

Non, je ne me sens pas seul parce qu’en fait dans ma position, je suis toujours un peu en retrait. Mais c’est clair que Tibert Pont à côté effectue un énorme boulot, il travaille beaucoup. Là on se rend compte qu’il nous a manqué lors des derniers matchs. J’espère qu’il ne va pas manquer encore très longtemps.

Patrick, parle nous un petit peu de ton équipe le Signal-Bernex, où tu es entraîneur pour la quatrième année consécutive.

Cela fait deux ans que j’ai plus ou moins le même noyau, c’est un bon groupe qui aime bien aussi s’amuser. Là on a un groupe qui est assez sérieux, qui travaille, qui a envie et qui sait jouer au football. Balancer, ce n’est pas notre jeu. En principe on joue bien face aux équipes qui jouent au ballon. C’est une équipe que je n’aurais pas besoin de motiver à 200% pour un match comme mercredi. Il va se motiver tout seul comme toutes les équipes qui jouent contre Servette d’ailleurs.

Quels sont vos objectifs pour cette saison en tant que néo-promu?

Un entraîneur se doit de se fixer des objectifs assez haut, on dira donc entre la 4ème et la 8ème place, ce qui serait super mais la priorité reste bien évidemment le maintien. On a l'équipe pour réaliser notre objectif en tous les cas.

Mercredi soir il y aura certainement la grande foule sur le coteau de Bernex. Une pression supplémentaire pour vos joueurs?

Non, ce ne doit pas être une pression supplémentaire mais un plaisir. Quand il y a beaucoup de public, cela pousse le joueur à jouer mieux, ce n’est en tous les cas pas une pression. On peut assister à un super match avec les supporters que ça soit d’un camp ou de l’autre, ça risque de faire du bruit et pour les joueurs, ça devrait être un plus. Personnellement je me réjouis par rapport à ça.

Xavier, un petit mot sur les supporters servettiens? Ce n’est pas commun de jouer à domicile en première ligue devant près de 2000 personnes...

Moi je trouve que c’est très bien que les supporters suivent encore le Servette, c’est très important, ça nous motive et ça nous motive aussi pour eux parce qu’on a pas envie de les décevoir. Si à la fin de la saison on ne va pas faire les finales, nous on sera très très déçus mais les supporters le seront encore plus parce que Servette c’est leur club, ils nous suivent partout, ils nous encouragent, on voit que même lorsque l’on joue mal ils sont toujours derrière nous. On ne peut pas les décevoir.

Comment tu définirais ton père comme entraîneur?

(Rires) Ca doit quand même être un bon entraîneur puisqu’il a réussi à monter avec le FC Onex de 3ème ligue en 2ème ligue puis de 2ème ligue en 2ème ligue Inter. L’année dernière il est monté avec Bernex en 1ère ligue ce qui prouve quand même sa valeur.

Patrick, quels conseils donnerais-tu à Xavier pour progresser encore?

Il est en plein apprentissage là, je lui dirais de foncer, de continuer sur cette voie. Je lui dirai que dans le football rien n’est facile même si c’est ce que croient de nombreuses personnes. Jouer comme jeune en première équipe n’est pas facile, il y a des jalousies qui se font, des choses qui se disent par derrière. Il a encore beaucoup de choses à apprendre et puis comme il est, il va le faire, j’en suis convaincu. Etre en première ligue, c’est une super chance pour lui, chaque match joué sera un plus. Je pense qu’il y a aussi une attente par rapport à différentes choses, par rapport à l’équipe suisse notamment. Un joueur de 88 qui évolue en première ligue, il ne doit pas y en avoir beaucoup, l’équipe suisse devrait donc s’approcher de lui, je l’espère en tout cas. Lui donner sa chance une fois. Parce que je pense que son but ultime pour lui, c’est de finir professionnel.

Xavier, qu’en penses-tu?

C’est clair, ce serait mon rêve que j’aimerai bien réaliser. Devenir footballeur professionnel, je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre...(Rires)

Xavier, on t’appelle parfois Zaza. D’où vient ce surnom?

C’est mes parents qui m’ont dit que lorsque j’étais petit, mon frère n’arrivait pas à prononcer les X, alors il disait Za-Za. C’est ensuite resté et est devenu mon surnom.

Pour avoir assisté à des matchs du FC Signal-Bernex, j’ai pu me rendre compte que Patrick pouvait concurrencer Jean-Michel Aeby au niveau de la voix. Alors Xavier, qui gueule le plus fort, ton père ou Jean-Mich?

Je n’ai encore jamais été dans les vestiaires avec mon père, je ne sais donc pas vraiment comment c’est lorsqu’il gueule vraiment. Mais en tous les cas au bord du terrain, ils doivent être très proches...(Rires)

Avant de terminer, la question habituelle. Votre pronostique pour la rencontre de mercredi soir?

Patrick: C’est très difficile.(Rires) C’est la question piège mais Bernex va gagner !

Xavier: Mais non, c’est nous qui allons gagner! On n’a pas le droit de perdre.

Un dernier mot à dire à ton père/à ton fils?

Xavier: Faut pas qu’ils jouent la défense parce qu’à ce match cela ne va pas marcher.

Patrick: Merde!

Une-deux entre Xavier et Patrick

Un match? Fribourg - Bulle
Une équipe? PSG - Thoune
Un joueur? Zidane - Makélélé
Un stade? Parc des Princes - Camp Nou
Un pays? La Suisse - La Suisse
Un acteur? Tom Cruise - Michèle Pfeiffer
Un écrivain? (Rires)Joker! - Joker!
Un musicien? Akon - Super Tramp
Une boisson? Coca - Coca light
Un plat? Bourguignonne - Charbonnade
Un moment de la journée? L’entraînement - Soir
Un lieu de vacances? Les Maldives - Les Maldives
Un sportif? Lance Armstrong - Pirmin Zurbriggen
Si tu n’avais pas été footballeur?Tennis - Hockey


JL/14.09.05


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Dienstag 13. Juni 2006, 16:06 
Offline
Benutzeravatar

Registriert: Montag 24. Mai 2004, 19:21
Beiträge: 3178
Wohnort: In der Brauerei
Jungtalent für YB Mittelfeld

Auf die neue Saison 2006/07 stösst das Jungtalent Xavier Hochstrasser
zur ersten Mannschaft des BSC Young Boys. Bei den Gelbschwarzen wird der
18 jährige das defensive Mittelfeld verstärken. Bis anhin stellte
Hochstrasser sein fussballerisches Können bei Servette Genf unter
Beweis. Der 18 jährige unterzeichnete einen Dreijahresvertrag!


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Montag 20. November 2006, 18:21 
Offline
Benutzeravatar

Registriert: Samstag 26. Juni 2004, 01:48
Beiträge: 565
Wohnort: Bern
glückwunsch zum ersten tor in der superleague!!! :bravo:


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Montag 20. November 2006, 19:03 
Offline
Benutzeravatar

Registriert: Freitag 3. November 2006, 22:45
Beiträge: 164
Wohnort: Wankdorf
glückwunsch auch von mir. er hat vom zeitpunkt seiner einwechslung an ein solides spiel gemacht, dass er sogar mit einem tor krönen konnte. respekt!...in zukunft wird er bestimmt mehr einsätze kriegen als bis dahin... und andermatt setzt ja besonders auf den nachwuchs!

_________________
Forza BSC!


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Montag 20. November 2006, 22:07 
Offline
Benutzeravatar

Registriert: Dienstag 8. November 2005, 21:18
Beiträge: 907
Wohnort: Bärn
solides Spiel von ihm hat mir auf jeden fall besser gefallen alls Millicevic... und ich hoffe, dass er auch mal von Anfang an ran darf...

_________________
Ska Timer (1012997)

Bild

meetyourmeat


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Montag 20. November 2006, 22:30 
Offline
Benutzeravatar

Registriert: Freitag 3. November 2006, 22:45
Beiträge: 164
Wohnort: Wankdorf
hellbob hat geschrieben:
solides Spiel von ihm hat mir auf jeden fall besser gefallen alls Millicevic... und ich hoffe, dass er auch mal von Anfang an ran darf...


hoffe ich auch. spätestens wenn yapi das nächste mal ausfällt oder uns gar verlassen wird. milicevic will ich nicht mehr spielen sehen. er soll sich aus bern verziehen. er hat genügend chancen erhalten und keine davon genützt! er ist nicht nur nicht positiv aufgefallen, nein, er ist jedes mal extremst negativ aufgefallen.

_________________
Forza BSC!


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Dienstag 21. November 2006, 11:37 
Offline
Benutzeravatar

Registriert: Mittwoch 26. Juli 2006, 15:30
Beiträge: 252
Hochstrasser hat mit seiner Leistung klar gezeigt, dass man mit ihm rechnen muss.
Ein riesen Talent :respect:

_________________
24.07.2006: Sermeter verlässt YB :(
28.12.2006: Gohouri verlässt YB :(


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Mittwoch 22. November 2006, 16:57 
Offline

Registriert: Mittwoch 2. August 2006, 09:48
Beiträge: 465
Wohnort: Bern City
Mas am Xaver gönne, aber immer langsam... dä isch ersch 18i und brucht trotzdem no chli Zyt. Nume chöimer da gloub am Tinel vertroue, daserne nid verheizt.
Allez Xavier!

Ps. daser vo Servette chunt macht ne für mi no grad sympatischer
Ps2. chasch ächt nid no di Kolleg dr Esteban uf Bärn hole?

_________________
„Ich habe viel von meinem Geld für Alkohol, Weiber und schnelle Autos ausgegeben... Den Rest habe ich einfach verpraßt“ George Best (†)


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
 Betreff des Beitrags:
 Beitrag Verfasst: Mittwoch 22. November 2006, 19:00 
Offline
Benutzeravatar

Registriert: Freitag 3. November 2006, 22:45
Beiträge: 164
Wohnort: Wankdorf
Madmax hat geschrieben:
Mas am Xaver gönne, aber immer langsam... dä isch ersch 18i und brucht trotzdem no chli Zyt. Nume chöimer da gloub am Tinel vertroue, daserne nid verheizt.
Allez Xavier!

Ps. daser vo Servette chunt macht ne für mi no grad sympatischer
Ps2. chasch ächt nid no di Kolleg dr Esteban uf Bärn hole?


esteban geit zu rennes.

_________________
Forza BSC!


Nach oben 
 Profil  
Mit Zitat antworten  
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:  Sortiere nach  
 
Ein neues Thema erstellen Auf das Thema antworten  [ 38 Beiträge ]  Gehe zu Seite 1, 2, 3, 4  Nächste

Foren-Übersicht » www.ybfans.ch » Ehemalige Spieler & Trainer


Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 31 Gäste

 
 

 
Du darfst keine neuen Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst keine Antworten zu Themen in diesem Forum erstellen.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht ändern.
Du darfst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du darfst keine Dateianhänge in diesem Forum erstellen.

Suche nach:
Gehe zu:  
Deutsche Übersetzung durch phpBB.de